☆ Steel - Storm - Staelhe


RECHERCHE POUR LA NOUVELLE TERRE



C'est une recherche commencée dès 1994 par Joël Ducatillon,
céateur de l' Eau Diamant. Ces technologies quantiques qui ont été développées ont considérablement évoluées depuis et sont régulierement actualisées par différents procédés quantiques induits ainsi que par l'évolution de la conscience collective.


Je suis conscient que les approches et technologies présentées sur cette page, telles que la P.M.T et autres peuvent vous sembler un peu farfelues, faisant référence à des concepts ésotériques ou à une sémantique possiblement incompréhensible en première lecture, donc pour celles et ceux qui veulent des explications plus intellectuelles, il est possible de se référer au travail du mathématicien Emile Pinel, sur les 3 champs électromagnétiques du corps, présenté par Jacqueline Bousquet, chercheur au CNRS. Vous pouvez cliquer ici sur ce lien pour voir la conférence de


Vers la connaissance...


Au fur et à mesure que la sagesse et la maturité grandissent, l’être humain commence à discerner que le mal n’est pas à chasser ni à rejeter. 


Progressivement, il dépose les armes et cesse de lutter contre ce qu’il estimait être mal ou injuste. De ce fait, il entre dans une période d’acceptation vis à vis de ce qui le dérange, et là, il commence un vrai travail qui le conduit vers la souveraineté de sa vie. Il ne parle plus d' « avenir », mais de Devenir, ni d’ « avoir » mais d' Être, non plus de « réussite et d’échec » mais de Réalisation. 


Avec le temps, il prend conscience que les situations qui le perturbent et qui bloquent son épanouissement ne sont que des projections de son subconscient qui, souvent, s’effectuent à son insu, malgré lui. A ce moment là, il commence à rapatrier vers lui-même ce qu’il voit dans son entourage et, après avoir identifié ce qui provoque la situation, il accueillera cette mémoire subconsciente qui se transformera par l’alchimie du coeur jusqu’aux mémoires contenues au niveau cellulaire. Avec joie, il verra la situation se libérer à son avantage, sans avoir aucunement agi à l'extérieur.

PMT


Pyramidal Memories Transmutation


Il s'agit d'une technologie qui transmute les mémoires cellulaires, désignées par l'Âme, durant une séance de 1h environ


Des encodeurs spécifiques permettent ce travail grâce aux codes qu'ils contiennent, en transportant de manière quantique les corps énergétiques vers une octave de vibrations supérieures. De ce fait, les mémoires cellulaires qu'il est possible de traiter au cours de la séance se densifient dans un espace défini autour de la personne, comme une "salle de transmutation" éthérique propre à ce type de séance. L'opérateur agit dans cet espace et brûle ou plutot dépolarise ces mémoires à l'aide de ces encodeurs. 

La P.M.T. est une technologie de 5ème dimension, et surtout pas une thérapie. 

Il semble que 7 séances soient nécessaires pour dégrossir l'ensemble des blocages, mais les personnes qui désirent réellement avancer sur le chemin de l’épanouissement ont intérêt à recevoir des séances régulièrement jusqu’à ce qu’elles puissent changer et adoucir leur vie. Le fait de ne pas effectuer les 7 séances souhaitables ne porte pas à conséquences, aussi sentez-vous libre.


Je vous communique l'essentiel de mes perceptions au cours de la séance afin de vous accompagner dans la conscientisation des transmutations en cours, ce afin de faire la lumière sur le coeur de ce qui remonte et sera à accueillir et à pacifier dans les semaines qui suivront.

Pour une intégration cellulaire optimale de ce travail, les séances seront espacées de trois semaines minimum.

Séance P.M.T  1h

En direct de préférence, possibilité tout de même de recevoir la séance à distance.


Eau Diamant


Il s'agit d'une eau de source élevée à un taux vibratoire accéléré, ce qui la rend d'avantage vivante, intelligente et disponible pour répondre aux intentions de l'utilisateur.



La technologie utilisée pour la transformation de l'eau comprend la science des nombres et la musique, qui est une géométrie à base de sons. Elle aboutit à la naissance d'un "appareil encodeur" qui permet d'enregistrer des codes multi­dimensionnels et de faire de cette eau une antenne captant des énergies élevées. 


En émettant verbalement des intentions de soulagement, de bien être, etc., vous les enregistrez dans l’Eau Diamant. Celle-ci associe l’intention émise à la mémoire de polarité inverse située dans le subconscient. Après avoir élevé suffisamment ces deux pôles dans une fréquence plus rapide, cela induit une énergie neutralisante qui transforme ces oppositions conflictuelles. 


L'Eau Diamant, amène l'être humain à intégrer le troisième niveau de conscience appelé : "la connaissance de l’arbre de vie", ceci afin de quitter progressivement le deuxième niveau : "la connaissance de l’arbre du bien et du mal''. L'intégration de cette conscience permet aux pôles opposés de ne plus s'affronter, mais de se complémentariser pour produire un troisième état "au point zéro" : lieu de passage fluide de l'énergie lumineuse dans un corps physique de plus en plus supra-conducteur. 


Cette Eau Diamant est de nature "féminine impressionnable". Elle ne se qualifie pas en termes de force ou d'efficacité, mais en termes de réponses aimantes et sages. 


La force de cette Eau Diamant réside dans la "verbalisation sacrée" de vos intentions.

Elle est vierge et attend vos enregistrements dont dépendront les résultats. 


La conscience de l'Eau Diamant est au-delà de la Quatrième Dimension.

Autant dire que les polarités "Négatif-Positif' ne s'y trouvent plus. Si on tente de la mesurer (par la radiesthésie ou autre) on aura, pour tout résultat de la mesure, des données positives et/ou négatives qui seront l'expression de nos mémoires dualistes en rapport avec cette énergie de l'Eau Diamant. 


Le meilleur moyen de l'apprécier est de l'essayer sur soi et d'en constater ou non les effets. 


L'Eau Diamant est indéfiniment "multipliable"

et elle est diffusée gratuitement.

Me contacter pour en obtenir, et pour les personnes trop éloignées,

seuls les frais de port seront à votre charge.



FAA


Fire Axe Activation


Pour recevoir la FAA, il convient d'avoir reçu au moins une série de PMT, ou d'avoir déjà bien travaillé sur soi.


Voila une découverte qui fait suite à la PMT sans pour autant la remplacer. Les encodeurs ADN 850 ont reçu à ce jour bon nombre de codes supplémentaires, ce qui a permis de manifester cette nouvelle application. 


Dans Fire Axe Activation, l’encodeur ne se comporte plus comme un récepteur-« transmuteur » mais comme un émetteur de rayons lumineux qui vont pénétrer le corps physique jusque dans la charpente osseuse, en utilisant les corps énergétiques comme vecteurs. 

Ceci a pour objectif d'aider le corps physique à se libérer progressivement des résistances qui s’opposent au dessein de l’âme et du Moi-Supérieur.





L’opérateur pourra dès ce moment se lever et travailler tout autour du corps de la personne dans un espace d’environ 70 cms. Pour vous donner une image compréhensible considérons que le sujet est le centre d’une roue et que l’opérateur démarre de la périphérie de cette roue et parcourt très lentement les rayons en revenant vers le corps de la personne,

sans oublier de le faire de la tête aux pieds. 






Il n’est pas conseillé de donner des séances de Fire Axe Activation aux personnes qui n’ont pas transformé un minimum de mémoires.


Que ce nouvel outil puisse faciliter votre croissance. D’après les observations et témoignages du moment, cela fait également sauter un blocage génétique au niveau de l’Atlas qui produit une fuite énergétique.


Ce type de séance dure environ 1h

QSP


Quantum Solution Personality


Pour recevoir la QSP, il convient d'avoir reçu au moins une série de PMT ou d'avoir déjà bien travaillé sur soi.


La QSP travaille sur les géométries disgracieuses et corrompues de la personnalité. Elle fait suite au travail de la PMT. Autant l’âme fournit des mémoires dans un but de transmutation durant la séance de PMT ; autant la QSP va corriger et éventuellement effacer certains schémas caricaturaux de ce qui constitue les fausses identification de la personnalité, c’est à dire les empreintes héritées de nos ancêtres encore présentes dans notre chair et qui ne sont pas toujours au servive de notre évolution...


C’est un travail inverse et complémentaire à celui de la transmutation des mémoires de l’âme. On comprend alors qu’il ne conviendrait pas de donner des séances de QSP à ceux et celles qui n’ont encore rien transformé via des approches de transmutation, PMT ou autre. Il en découlerait certainement des moments difficiles et douloureux qui pourraient être évités.


Pourquoi cet axe travail est-il nécessaire pour ceux et celles qui veulent croître vers la nouvelle conscience ? 


Nous avons constaté que quelques personnes ne voient toujours pas de changements après des séances de PMT, il y a notamment deux raisons essentielles à cela :


a) Les personnes viennent recevoir des séances dans l’espoir égoïste d’être guéries, de voir des choses agréables arriver dans leur vie, sans pour autant regarder en elles les mémoires qui bloquent les changements souhaités. Il y a aussi parfois l’opérateur qui ne prend pas le temps d’indiquer le mécanisme à intégrer pour conscientiser, accepter, accueillir ces parties de nous jusqu’alors inconnues.


b) Nombre d’âmes choisissent des véhicules physiques dont le programme génétique correspond le plus à ce qui leur permettra d'accomplir ce qu'elles ont prévu mais il est très difficile de trouver un véhicule d’incarnation qui présente exactement le même encodage donc il se trouve que des fonctionnements de la personnalité ne correspondent pas tout à fait aux mémoires et desseins de l’âme. Dans une séance de PMT, l’âme ne peut donner que les mémoires qu’elle possède mais ne peut pas exprimer les mémoires-empreintes de l’hérédité robotique de la personnalité. Cela explique que des schémas de comportements importants ne peuvent être changés avec la transmutation des mémoires de l’âme.


Ceci à conduit cette recherche vers la Quantum solution personality.


Pour ce travail, une plaque en Shungite a été encodée par différents procédés quantiques afin de permettre à l’opérateur de percevoir les zones mémorielles limitantes ou obsolètes et de traiter leur déprogrammation.


Une Séance de QSP dure de 20 à 30 minutes, la personne qui reçoit peut formuler une intention de libération particulière mais ce n’est pas obligatoire.