☆ Mémoires Cellulaires , Définition . . .

Comment accéder à son plein potentiel ? Vaste question, et à l'heure actuelle il existe bon nombre d'approches dans le cadre du développement personnel, du travail sur soi. Mais est-il normal que malgré tout ces efforts pour avancer sur le chemin de cette liberté intérieure nous soyons régulièrement confrontés à des sentiments, réactions ou situations récurrentes allant souvent à l'encontre de nos aspirations véritables ?
Se pourrait-il que le mental conscient de l'humain et sa volonté sincère ne soient pas toujours suffisants pour une transformation profonde ? 


Je vous propose différents types de soins et d'accompagnements énergétiques personnalisés, en direct ou à distance, afin de traiter les différents aspects de l'être humain : physique, émotionnel, mental, spirituel, pour permettre avant tout la libération, la pacification, la transcendance des causes originelles, des mémoires cellulaires ainsi que des mémoires de l'Âme qui pourraient encore entraver votre plein épanouissement et ainsi retrouver une connexion consciente à votre véritable essence.


Lorsque nous parlons de mémoire, on y associe immédiatement notre cerveau, mais l'ensemble de notre organisme, chaque organe, chaque cellule ainsi que notre ADN a sa propre capacité de stockage de toutes les informations nécessaires à notre métabolisme, mais également de toutes les informations en rapport avec ce que nous sommes amenés à vivre au cours de notre existance. Quelque soit leur nature  (réussite, échec, peur, joie, souffrance, plénitude... ) , ces mémoires conditionnent bien plus d'aspects de nos vies que nous pourrions le penser de prime abord.


Dès notre conception, nous enregistrons dans notre corps des émotions liées à des événements vécus qui nous ont blessés voir traumatisés. Le plus souvent, par un mécanisme de protection et de survie, ces événements ont été refoulés, nous laissant inconscients des conséquences qu'ils génèrent aujourd'hui dans nos vies. Pourtant, bien ancrées dans nos cellules, ces mémoires sont responsables de bien des maux et nous empêchent de nous épanouir librement. Elles sont à l'origine de la plupart de nos maladies ( le mal à dit ), mais aussi de nos comportements négatifs et de nos schémas répétitifs de vie. Même ce que nous considérons comme nos traits de caractère sont imprégnés de ces mémoires que nous portons malgré nous, mais qui ne demandent qu'à être conscientisées et libérées ! 
Lorsque nous vivons une émotion dans le présent qui résonne avec une émotion passée, celle ci va enclencher un processus de reconnaissance. Notre corps va retrouver dans sa base de données l'expérience similaire et l'émotion y étant liée pour ainsi se réactiver.
De ce fait elle peut accentuer, amplifier voir complètement exagérer l'émotion du présent. C'est à cause de ce fonctionnement que certains se mettent en colère pour une bêtise, que d'autres dépriment pour un simple incident et que d'autres encore se retrouvent dans des situation de terreur ou de panique injustifiées en apparences.
C'est ainsi que les personnes phobiques ou dépressives se font, malgré elles, rattraper par leurs émotions d'origine sans qu'il ne leur soit possible de les contrôler.
Qui plus est, de nombreuses mémoires sont liées à notre héritage transgénérationnel et sont donc difficilement identifiables par une approche conventionnelle.
Ces mémoires ont leur rayonnement propre, car tout est énergie. Toutes les interactions chez l'homme sont électromagnétiques. Partant de là ces empreintes vont agir dans toutes les sphères de notre Être , sur les plans: physique, émotionnel, mental, psychique et spirituel. Celles ci attireront ou repousseront à la manière d'un aimant, des événements, des situations, des personnes, des opportunités...


Les différentes approches que je vous propose en soins énergétiques vont toutes dans le sens de la libération des mémoires cellulaires qui ne sont plus utiles à votre évolution. Il n'est absolument pas nécessaire de tout conscientiser pour effectuer ce travail, car nous portons tous en nous plusieurs milliers de mémoires et les décoder une à une prendrait des vies. L'idée est de travailler sur les mémoires racines afin de libérer de gros blocs de mémoires et résoudre directement ou indirectement de nombreuses problématiques.
L'essentiel est d'aller à  la rencontre des peurs et croyances cachées dans votre inconscient , car ce sont elles qui vous limitent. Ces peurs et croyances limitantes sont toujours à l'origine de la plupart des blocages et problématiques physiques et émotionnelles que nous rencontrons.


Au plaisir de vous accompagner dans ces puissantes libérations et ainsi voir votre quotidien se transformer. Ce travail permet de remettre à disposition pour votre corps, pour votre esprit, pour votre réalisation, une énergie qui jusque là était bloquée ou viciée. Cela permet à chacun de se découvrir lui même, de prendre conscience de ce qu'il est en train d'expérimenter dans sa vie, de s'ouvrir à une autre réalité afin de s'éveiller, de ressentir de nouveaux états d'être, d'élargir sa conscience, d'ouvrir une porte vers soi même, de redevenir le créateur libre de se qu'il souhaite vivre.
Soins de libération des Mémoires Cellulaires,
Harmonisation énergétique  &  Guidance personnalisée
Séance 1h30 en direct ou à distance