☆ Mon parcours en quelques lignes...

Sensible et ouvert aux mondes subtils depuis très jeune, c'est en grande partie à travers les arts martiaux que j'apprends à affiner et structurer mes ressentis, ainsi que mes perceptions énergetiques. Mon approche initiale fut celle de l'observation et de la captation de l'énergie dans le mouvement, l'intégration et l'expérience concrète de la puissance de l'esprit sur le corps, l'observation des mécanismes de circulation des flux d'energies, donc d'informations à travers le corps ainsi qu'à travers l'environnement direct et indirect.


Mon parcours m'a offert de merveilleux enseignements et pratiques tant physiques que spirituelles auprès de différents êtres d'exception à qui je dois beaucoup.
Merci à celles et ceux qui m'ont accompagné jusqu'ici  dans mon processus de croissance intérieure et de libération, merci pour tout ce qu'il m'a été offert sur le chemin, merci aussi pour le soutient dans les moments de doutes, périodes de transformations parfois très inconfortables, merci à toutes mes petites morts et surtout à mes Renaissances !


C'est à travers différentes formes de créations artistiques que j'exprime ma sensibilité depuis de nombreuses années. Pianiste et multi instrumentiste, j'ai rapidement pris conscience du potentiel vibratoire de la musique, du son en général, des images, de la géométrie, et même des odeurs pour induire des états de conscience modifiés. Il est possible de donner une orientation spécifique à ces outils avec l'intention et également l'utilisation de certaines fréquences déterminées. Dans ces conditions, les éléments qui mobilisent nos sens et nos perceptions peuvent également œuvrer comme des vecteurs ayants la capacité de transmettre et de réintroduire certaines informations vitales pour l'organisme jusqu'au coeur de chaque cellule, et également harmoniser, restructurer, pacifier, activer certains déclenchements dans notre métabolisme tout comme dans notre esprit, nos pensées, nos émotions... 


Je rentre progressivement dans une approche beaucoup plus proche des cultures chamaniques de différentes traditions, et là encore de merveilleux enseignements de part la nature elle même, mais aussi par des êtres d'exception qui me prennent sous leurs ailes, des chamans du Pérou, du Mexique, et d'autres contrées. Sur ce chemin, le tambour chamanique, le didgeridoo et le chant diphonique deviennent pour moi de puissants outils amplificateurs pour accompagner les soins énergétiques ainsi que les propositions de "voyage intérieur". 
Merci à la "Femme Rouge", chamane Shipibo qui me permit de réveiller d'anciennes mémoires et aussi de pouvoir canaliser les chants sacrés ainsi que les "langages galactiques", merveilleuse médecine pour l'Âme... Je suis alors progressivement initié à différentes pratiques énergétiques et spirituelles ancestrales, ce qui révolutionna mes interactions avec le monde visible et invisible, et me permit de recevoir de nombreux enseignements à travers les esprits de la nature, le règne minéral et végétal, animal, des présences angéliques ou encore d'autres Consciences qui évoluent sur des plans bien au delà du mental humain...  
De nouvelles applications pour les soins énergetiques virent le jour et tout cela dans une dynamique holistique:  physique, émotionnel, mental, spirituel... la totalité des aspects de l'Être sont pris en compte. Quelques soient les approches de soins et types d'accompagnement que je vous propose, elles ont toutes pour objectif central d'amener efficacement la pacification, la transcendance des causes originelles d'une problématique, la guérison, la libération, la dépolarisation des mémoires cellulaires et des mémoires de l'Âme, certaines pouvant encore créer des souffrances, des peurs, et limiter votre bien-être, votre santé physique et mentale, votre plein épanouissement, votre Réalisation... Il est important pour moi de vous accompagner au mieux dans une étape de votre vie mais certainement pas de créer une quelconque forme de dépendance, je m'efforce donc de mettre un maximum de choses à votre portée pour vous rendre totalement autonome dans votre prise en charge future.


Autorisons nous à redécouvrir une conscience bien plus vaste, une reconnaissance profonde de notre nature fondamentale, redécouvrir cet état d'Être souvent oublié...
Ouvrir une porte vers Soi en somme !


 Avoir conscience d'Être à la fois le metteur en scène, et l'acteur de sa propre Vie
sur cette  Mère  Veilleuse qu'est notre belle planète ! 


Dans un profond respect de chacun et des différences, je propose et vous disposez.
Mes activités sont au service de celles et ceux qui ont soif de retrouver la conscience de leur Essence, de leur Être Vévitable, Authentique, Unifié !


" Nous sommes des êtres spirituels faisant une expérience humaine,
et non des êtres humains faisant une expérience spirituelle ! "


"Les limitations n'ont d'égal que nos peurs, nos doutes, nos fausses croyances, et surtout l'absence de connaissance de soi. Si vous pouvez briller dans mille ans, alors vous pouvez briller dès aujourd'hui ! "


Amour et Gratitude !