☆ Soins Chamaniques & Voyages intérieurs

Les soins chamaniques permettent de retrouver force, énergie, harmonie intérieure et équilibre personnel, repolariser les organes et les cellules, de se reconnecter avec son Être dans sa totalité, se réaligner sur son chemin de vie, en accord avec son Âme.  Ils amènent à rétablir l'intégrité énergétique, émotionnelle, spirituelle et physique de la personne en souffrance ou dans un sentiment de doute ou de stagnation.


Les soins chamaniques sont utiles  aussi bien pour agir sur des maux physiques que sur toute forme de mal être. Ils sont utiles aussi pour induire de puissantes visions au cours de voyages interieurs, amenant la personne qui vit cette expérience à une meilleure connaissance d'elle même, permettant de ramener une guidance personnelle, de profondes révélations parfois,
une compréhension plus élargie des lois régissant l'harmonie de notre Univers.
Les états de conscience modifiée sont induits par les soins énergétiques ainsi que par l'utilisation du son. La personne intéressée par ce type de séances veillera avant tout à n'avoir consommé ni alcool ni stupéfiants d'aucune sorte.


Les soins sont réalisés avec l'aide d'instruments sacrés tels que  tambours , didgeridoos, hochets, flûtes amérindiennes, sifflets péruviens, carillons, bols de cristal... lithothérapie, aromathérapie, utilisation d'huiles consacrées et fumigations sauf inconfort ou personnes asthmatiques. Reliance avec différentes énergies élémentales, minérales, végétales, animales, angéliques et galactiques, connection avec vos guides spirituels et chants chamaniques de guérison. Récupération des parties fragmentées de l'Âme , "perdues ou blessées" lors d'expériences traumatiques, séparations douloureuses, deuils... Dissolution des attachements et liens énergétiques toxiques ou parasitaires vous reliant encore à des événements, des situations, des personnes ou des lieux, des égrégores ou entités qui ne sont plus en résonance avec votre évolution actuelle.Le travail se fait sur le besoin particulier que vous m'exprimez au cours d'un échange préalable.
Si vous décidez de choisir un soin chamanique, tout comme les autres soins que je propose, cela implique aussi une ouverture d'esprit, accepter éventuellement  de changer de point de vue sur ce que vous considériez comme étant la cause de vos difficultés, car les éléments exterieurs n'étants que des panneaux indicateurs, les causes de déséquilibres sont  souvent bien plus profondes et créent des perturbations avec des relations sur de multiples plans: physique, émotionnel, mental, spirituel, personnel, familial, ancestral, sociétal, karmique... Croire que le soin va tout faire à votre place est un leurre.


Venir faire un soin chamanique parce que le reste “n'a pas marché”, ne suffit pas en soit. Déterminer précisément ce que vous souhaitez. Le soin peut être aussi un accompagnement personnel sur une période particulière : naissance, décès, séparation, situations de stress ou de conflits, la mise en place éventuelle de rituels visant à gérer la situation de manière juste, harmonieuse et sacrée pour le plus grand bien toutes les parties impliquées, afin de vous permettre de vivre certaines épreuves avec plus de fluidité et aussi recevoir les énergies utiles pour gérer les libérations ou transitions importantes de façon plus confortable.
Rituel chamanique pour accueillir un nouveau né, accompagnement personalisé, rituels de passage pour les étapes clés de votre vie etc...


Du point de vue chamanique, la maladie est liée au fait de ne pas être en harmonie avec qui l'on est vraiment, avec la vie, avec la nature. Notre façon de vivre, nos choix, notre rythme de vie, nos pensées, nos croyances, s'ils ne sont pas harmonieux, vont engendrer le “chaos” d'abord au niveau énergétique, ensuite au niveau physique.


Le but du chamanisme est de remettre les choses en ordre et en communication entre Ciel et Terre, entre l'interieur et l'exterieur, entre les éléments, perçevoir ce qui ne fonctionne pas, mais l'efficacité durable du son travail ne poura être aquise que si vous êtes ouvert au changement, si vous reconnaissez les disfonctionnements dans votre vie et que vous décidez d'y remédier. Je vous accompagne pour débloquer, libérer des mémoires et restructurer de façon harmonieuse et sacrée l'axe Âme-Esprit -Corps, du plan le plus subtil au plan le  plus dense, mais derrière toute guérison, tout mieux être, il y aura toujours une leçon de vie, et en premier lieu votre implication et désir de participer à la guérison, votre désir de comprendre ce qui ne va pas et votre décision de changer.


N'oubliez pas que c'est vous le héros de l'histoire, et c'est pour vous que vous êtes venu !


Recevoir un soin chamanique implique de la confiance entre vous et moi, une exposition limpide de vos attentes, implique que vous êtes ouvert à recevoir, implique que vous êtes prêt à remettre en ordre ce qui ne fonctionne pas au mieux pour vous. 
Ainsi vous me permetez d'avoir un terrain propice pour harmoniser, pacifier et transmettre au mieux les énergies les plus adaptées pour vous dans le moment présent, et vous permettre d'en récolter les fruits dans les différents aspects de votre existance.


Pour un ancrage profond du travail effectué, pour une efficacité sur le long terme, il est utile de privilégier trois séances séparées chacune de trois semaines et suivre entre elles quelques recommandations simples pour une intégration optimale.
Soins Chamaniques, séances en direct ou à distance, durée 1h30~2h